Dès lors que la chape liquide répond à tous les critères pour recevoir le revêtement que vous avez choisi au préalable, la pose peut alors commencer.
Ces critères s’attachent à la tolérance d'exécution soit le bon niveau du sol, selon l’usage qui sera fait de la chape pour un plancher chauffant par exemple, et selon les matériaux utilisés, ciment, anhydrite et enfin selon le type de pose…
Concernant le choix du revêtement, le plus tendance reste le béton décoratif ou béton ciré qui propose différents choix pour des rendus très esthétiques.
Contactez-nous
Globalement, les revêtements compatibles tournent autour du carrelage, du parquet, résine ou peinture, revêtement souple comme du linoléum, jonc de mer, moquette, PVC, ce choix dépend bien souvent de l’usage de la pièce intérieure ou espace extérieur concerné par la chape liquide.
Le béton décoratif présente l’avantage d’être résistant, facile d’entretien et esthétiquement très design, il est proposé en différents coloris et différents effets de texture et de relief.
Pour tous renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services.